LA SUPERCAR DES DRONES A UN GOÛT DE GT-R

A Goodwood

A l’occasion du Festival of Speed de Goodwood, Nissan a dévoilé un drone GT-R, un engin de course à vision subjective possédant une des accélérations les plus puissantes au monde: 0 à 100 expédié en 1,3 seconde!

147421_1_5Taillées pour la piste

Si la Nissan GT-R transmet la puissance de son V6 biturbo 3,8 l aux quatre roues, le drone GT-R affiche des accélérations hors pair grâce à ses quatre hélices équipées de moteurs 2000kV et à son châssis taillé pour la course. Construit sur mesure par Tornado XBlades Racing, le champion du monde de drones, l’engin est capable d’atteindre les 100 km/h en seulement 1,3 seconde.

147419_1_5

Duel au sommet

Afin de dévoiler leurs capacités, le drone GT-R et la supercar de Nissan version 2017 se sont affrontés sur circuit. Sur 2 km de piste, la course a opposé le pilote Nismo Ricardo Sanchez au volant de la toute nouvelle Nissan GT-R, au champion de course de drones de Grande Bretagne 2015 James Bowles, aux commandes du drone GT-R. Alors qu’au démarrage, le drone est doté d’une plus forte capacité d’accélération, la Nissan GT-R comble rapidement son retard en affichant une vitesse de pointe de 315 km/h sur circuit contre 185 km/h pour le drone.

147418_1_5

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.