V8 only
Basée sur la Shelby GT350R-C, une voiture qui a déjà fait ses preuves en compétition, la Ford Mustang GT4 n’est pas motorisée par le 2.3 Ecoobost. Non, la pistarde made by Ford performance s’équipe d’office du V8 5.2, un moteur qui transmet l’ensemble de sa puissance et de son couple aux roues arrière via une boîte de vitesses Paddleshift à six vitesses. Ford n’a pas communiqué la puissance de son bolide, se contentant simplement de préciser que la Mustang GT4 pouvait courir dans bon nombre de compétitions, y compris le GT4 européen, le Continental Tire SportsCar Challenge IMSA et le Pirelli World Challenge.
Pour tenir la route, la voiture peut compter sur un châssis modifié par Multimac Motorsports. Le préparateur a notamment revu les barres stabilisatrices et la suspension. Cette dernière s’occupe de scotcher au sol les pneus slicks montés sur des jantes Forgeline de 18 pouces. Esthétiquement, la Mustang est monstrueuse: le spoiler avant, les bas de caisse latéraux et le diffuseur arrière sont repassés en soufflerie afin d’offrir davantage d’appui aéro.