DES MASERATI À ST. MORITZ

Ce week-end, à St. Moritz, s'est déroulée la première manche de la "Snow Polo World Cup". L'occasion pour Maserati de dégourdir les pattes de son nouveau SUV.

Décor de rêve

Ce week-end, du vendredi 27 au dimanche 29 janvier, sous un ciel bleu, et face à des montagnes enneigées, quatre équipes de polo se sont affrontées tour à tour sur le lac gelé de St. Moritz. Et pour cause, la célèbre station des Grisons a accueilli cette année encore la „Snow Polo World Cup„. Pas moins de 15 000 spectateurs ont assisté à l’évènement. Parmi eux: nombre d’invités de marque dont la star anglaise de polo Malcolm Borwick, le multiple champion du monde de vitesse moto Giacomo Agostini, ou encore le médaillé olympique en combiné Giorgio Rocca.

Voitures de rêve

Sponsor de l’évènement, Maserati a profité de l’occasion pour faire essayer les modèles de son catalogue. Ainsi, la marque au trident proposait au public d’essayer non seulement son nouveau Levante, mais aussi ses deux berlines: la Quattroporte et la Ghibli.

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.