SKODA KODIAQ COUPÉ : UN TCHÈQUE ATYPIQUE À SHANGHAI

Passé maître en termes d'habitabilité, Skoda a pourtant annoncé son intention de se lancer dans un segment dans lequel on ne l'attendait pas vraiment, celui des SUV coupés.

Le tchèque vers le premium?

Alors qu’il s’apprête à dévoiler le nouveau Yéti, Skoda a annoncé, via un teaser, vouloir se lancer dans un segment dans lequel on ne l’attendait pas vraiment, celui des SUV coupés. Surprenant! Oui, car le tchèque a jusqu’ici bâti sa réputation sur des voitures faisant davantage appel à la raison — Un coupé n’est ni pratique, ni habitable et présente souvent une mauvaise visibilité arrière. Pourtant, de l’habitabilité, Skoda en a fait son cheval de bataille — qu’à la passion. Visiblement, la firme de Mladá Boleslav est en train de changer son fusil d’épaule puisqu’elle vient d’annoncer son intention de présenter, à Shanghai, un concept de SUV coupé. Baptisé Vision E, le véhicule pourrait bien (rien n’est confirmé pour le moment) se réserver au seul marché chinois, toujours très friand de ce genre de voitures. Affaire à suivre.

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.