BMW SÉRIE 2 FACELIFT : LÉGER UPGRADE

Munich a très légèrement retouché ses deux Série 2, le cab' et le coupé. Les changements sont invisibles. Du coup, BMW nous les indique.

Nouveaux phares

Esthétiquement, très peu de changements: des phares bi-LED de série (full LED adaptatif en option), une calandre décrite par BMW comme plus imposante, de nouvelles jantes (de 16 à 18 pouces), trois nouvelles teintes (un bleu foncé „Mediterrranean“, un bleu clair „Seaside“ et un orange vif „Sunset“) et des phares arrière redessinés.

Moteurs inchangés

Sous le capot, la mécanique ne bouge pas du tout. Les motorisations vont toujours du 4-cylindres de 136 ch de la 218i au 6-en-ligne de la M240i de 340 ch. BMW n’a encore rien dit des prix de la compacte sinon qu’ils resteront très proches des modèles existants. La voiture arrivera dans toutes les concession de la marque à l’hélice d’ici le printemps. La voiture est logiquement toujours assemblée dans l’usine de la marque à Leipzig. un site qui a déjà assemblé plus de 140 000 exemplaires de Série 2.

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.