AUDI SPORT: UN CATALOGUE D’ACCESSOIRES „TUNING“

Audi Sport se lance dans la customisation de ses modèles avec les pièces de tuning "Performance Parts".

Depuis qu’il est arrivé à la tête d’Audi Sport GmbH (anciennement Quattro GmbH), Stephan Winkelmann n’a pas fait que renommer la société qu’il dirige, il s’est aussi attelé à lui donner de sérieux coups de fouet. Ainsi, l’homme fort du blason prévoit que le département sportif d’Ingolstadt lancera 6 nouveaux véhicules d’ici à 2019, faisant passer le nombre de modèles sportifs badgés RS de 10 à 16 dans les deux années à venir. Mais ce n’est pas tout, Audi Sport a récemment annoncé son intention de se lancer dans un nouveau secteur d’activité comme il l’explique: „Avec les pièces Audi Performance, nous nous développons un nouveau secteur d’activité.“

Deux modèles

Pour l’heure, Audi s’est contenté de développer une gamme de produits pour la R8 et les différents modèles de TT (TT, TT S, TT RS), mais d’autres modèles devraient aussi se voir attribuer un catalogue de pièces estampillées du blason sportif. Les accessoires de performance Audi Sport couvrent quatre domaines: les trains roulants, les systèmes d’échappement (Audi a travaillé en collaboration avec Akrapovic), l’habitacle et la carrosserie.

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.