TERRAKHANA, NOUVEAU GYMKHANA DE KEN BLOCK

https://www.youtube.com/watch?v=33A0zZ5qb1Y

S’il excelle sur une planche à roulettes, sur une moto, ou encore sur une planche de snowboard, c’est à ses talents de pilotage que Ken Block doit sa renommée. Né 1à Long Beach, le californien de 49 ans s’est effectivement fait connaitre grâce à sa saga Gymkhana, une série de vidéos dans lesquelles il réalise des drifts dans des endroits insolites: les pistes d’un aérodrome, le port marchand de sa ville natale, l’Autodrome de Linas-Montlhéry, les plateaux extérieurs du studio Universal Pictures, les rues de San Francisco, la piste aménagée pour la promotion du jeu vidéo Need for Speed: Rivals, les rues de Los Angeles, ou encore, la ville de Dubaï.

Plus récemment, l’homme a abandonné l’environnement urbain pour un terrain de jeu plus sauvage, le désert de l’Utah. En effet, le californien a troqué l’asphalte contre le sable et les cailloux de l’Utah. A 4300 pieds d’altitude (1310 m environ), au volant sa Ford Fiesta RX43 de 600 ch, il s’est attaqué au désert américain, et plus précisément à Swing Arm City, lieu emblématique situé dans l’État américain de l’Utah. Si l’environnement est nouveau, Ken Block conserve la recette qui a fait le succès de ses vidéos: dérapages contrôlés, images à couper le souffle et voiture ultra-puissante.

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.