LE SAVIEZ-VOUS?

Dans son habitacle, la BMW Série 7 accueille une option aussi "gadget" que fun. Focus sur cette incroyable technologie.

Pour empêcher ses passagers de voir leurs membres s’ankyloser lors d’un long voyage, l’actuelle BMW Série 7 propose une option aussi fun qu’inédite, le programme „Vitality“. Un mode qui autorise les passagers de la plus luxueuse des BMW de se lancer dans une séance d’entrainement qui aurait de quoi faire pâlir la plus classe des salles de fitness. Explications.

Programme „Vitality“

C’est une sensation que l’on connait tous. Lorsque l’on fait beaucoup de route, nos membres ont tendance à se raidir, sans même souvent que l’on s’en rende compte. Pour lutter contre le phénomène, BMW a mis au point une option pour le moins particulière. En combinaison avec les sièges massants à l’arrière et la station multimédia arrière, le programme de relaxation «Vitality» propose huit programmes d’exercices qui visent à mobiliser les muscles de votre dos et de vos épaules. Concrètement, l’écran multimédia arrière vous indique avec quelle intensité il vous faut appuyer sur les capteurs situés dans le siège, au niveau de chacune de vos épaules. Sympa, non?

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.