KIA SORENTO: RESTYLAGE SPORTIF

Sur le stand Kia de l'IAA trônait une pléthore de nouveautés. Parmi elles, le restylage de la troisième génération de Kia Sorento.

Visiblement, le constructeur sud-coréen Kia ne manquait pas d’ambition cette année à l’IAA. Effectivement, aux côtés de sa Picanto X-Line (voir page citadines/compactes), la firme coréenne présentait son nouveau Stonic, le proto de sa future Cee’d ainsi que le facelift du SUV Sorento. Commercialisée en 2014, la troisième génération de Sorento passe effectivement par la case restylage cette année. Les mises à jour sont minimes et touchent principalement les équipements. Quoique, les SUV se bonifie également sur le plan visuel avec notamment une nouvelle grille de calandre, une signature lumineuse revue qui peut désormais utiliser des optiques full LED ainsi qu’un bouclier arrière redessiné. Pour le reste, le nuancier s’enrichit de deux teintes, le Rich Espresso et le Blue Gravity. En outre, le Sorento profite de cette mise à jour pour se décliner en finition GT Line, reconnaissable grâce à ses étriers de frein rouges et à ses antibrouillards spécifiques.

 

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.