COURSE-POURSUITE DANS PARIS ENTRE UNE CLIO ET LE PÈRE NOËL

C'est l'histoire un peu folle d'une course-poursuite en plein Paris entre une chauffarde en Clio et un père Noël en moto.

Disons le d’emblée, l’histoire se termine bien — Noël approchant à grands pas, on aime à croire qu’il n’aurait pas pu en être autrement. Un youtubeur français, Chris RS, a capturé en images un odieux délit de fuite: une femme, roulant en Renault Clio de troisième génération de couleur noire, ne s’est pas arrêtée après avoir renversé un piéton qui traversait sur un passage clouté, Rue de Rivoli. Notre père Noël, visiblement initié à la pratique de la moto en ville, réagit instinctivement et décide prendre en chasse le véhicule incriminé. S’engage alors une course-poursuite entre la chauffarde, le youtubeur et un deuxième homme en Opel Insignia grise. Bien plus agile et bien plus performante, la moto ne met pas longtemps à rattraper la Clio. Mais la conductrice ne semble rien vouloir entendre et ne s’arrête pas. De la Rue de Rivoli qui longe le Jardin des Tuileries à la Rue Royale en passant par Place de la Concorde, c’est une véritable course-poursuite à laquelle on assiste. Finalement, Place de Madeleine, le motard tombe sur une patrouille de motards de la Police qui, arme au poing, ne mettra pas longtemps à interpeller la conductrice de la Clio, qui finit, précisons le, menottes aux bras. Tout est bien qui finit bien. Y compris pour la victime qui s’en est tiré sans gros bobo comme l’explique Chris RS sur sa chaine YouTube: „J’ai eu des nouvelles de l’accidenté et il se remet sans trop de mal….“

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.