Esthétiquement, les dix MSO X reprennent la livrée de la F1 GTR des années 1990. Elles profitent également des pièces aérodynamiques de la McLaren GT4. Ainsi, dispose-t-elle un aileron fixe (+100 kg d’appui) sur son capot arrière et sur son toit, une prise d’air. En outre, de nombreux éléments de carrosserie sont en carbone.
Ligne en titane
McLaren précise également que les pare-chocs arrière reprennent les mêmes découpes que le modèle de circuit ou encore que les jantes noires chaussent des Pirelli P Zero Corsa. A l’avant comme à l’arrière, les boucliers laissent dépasser une sangle de remorquage. Sous cette plastique sportive, nul changement mécanique n’est à constater: le V8 3.8 double turbocompresseur est conservé. En revanche il expire désormais ses gaz d’échappement via une ligne sport en titane.
Carbone et Alcantara
À l’intérieur, la MSO X accueille une paire de sièges baquets en carbone. Munis de harnais, ils proposent également des ceintures de sécurité conventionnelles pour la conduite quotidienne. Le coté sportif de l’engin est renforcé via un châssis Monocell II qui laisse çà et là son carbone apparent. Aussi sportif qu’exclusif!