LAND ROVER: PROUESSE ANGLAISE SUR LE MONT TIANMEN

Land Rover s'est rendu en Chine, sur le célèbre Mont Tianmen, pour relever un nouveau défi automobile.

Chez Jaguar Land Rover, les têtes pensantes aiment promouvoir leur produits en relevant d’incroyables défis. Ainsi, après avoir harnaché 3 wagons de train à un Discovery Sport dans le nord de la Suisse, dévalé l’Inferno de Mürren en Range Rover Sport, tiré des remorques de camion dans l’outback australien, pulvérisé le „Guinness World record“ de vitesse sur skis tractés, ou encore réalisé une cascade à la James Bond pour le lancement de l’E-Pace, la firme anglaise s’est rendue en Chine afin de réaliser une nouvelle prouesse.

Sur le mont Tianmen

Conduit par le pilote de Formule E du team Panasonic Jaguar Racing, Ho-Pin Tung, le Range Rover Sport hybride P400e s’est élancé sur la légendaire Route du Dragon du mont Tianmen. Au sommet de l’itinéraire long de 11,3 km, le pilote sino-néerlandais a optimisé les capacités du Terrain Response pour la seconde partie du challenge qui consistait à grimper 999 marches à 45°. Défi réussi pour Land Rover dont le Range hybride a réussi à atteindre l’arche naturelle de la Porte du Paradis. «J’ai piloté en Formule E, en Formule 1 et gagné les 24 Heures du Mans, a expliqué Ho-Pin Tung, mais ce défi est sans aucun doute le plus exigeant auquel j’ai été confronté.» Un bon coup de pub dans un pays friand de SUV.

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.