Notamment réputé en tant que préparateur de BMW (la firme allemande est notamment connue pour son travail sur la Z4), l’atelier de Wuppertal s’est penchée sur le plus célèbre des coupés sportifs japonais. Ainsi, grâce à une nouvelle cartographie de l’ECU ainsi qu’à un échappement en acier inoxydable pourvu de clapets actifs, le six en ligne B58 3.0 passe de 340 (et 500 Nm) à 450 ch (et 650 Nm). En «option», Manhart propose également les garnitures d’échappement en noir ou en fibre de carbone. En outre, le préparateur propose également une version de l’échappement pot catalytique. Une version débridée de la ligne d’échappement exclusivement réservée au sport auto ou à l’exportation.
Look déjanté
Esthétiquement, Manhart habille sa Supra d’un vinyle décoratif «qui confère à la Toyota une touche de sport automobile avec diverses bandes décoratives et lignes d’accent en rouge», explique le préparateur dans un communiqué. Le modèle de jantes retenu dispose de double rayon et d’une finition «polie au diamant». Leur taille? Des 20 pouces de 265 à l’avant et 285 à l’arrière.