Couleur ancestrale
A l’extérieur, la carrosserie se pare du bleu clair „etna“ qu’avait étrenné avant elle la 356 B (T5) de 1960 et 1961. Une couleur que reprennent également les logos „Porsche“ et „Targa 4S“ apposés sur le bouclier arrière et sur le fameux arceau métallique. Sur les flancs, un sticker Porsche blanc vient orner le bas des portières. A l’avant, les phares LED sont noirs, à l’instar de la grille du capot et des quadruples sorties d’échappement sport.
A l’intérieur, le «Porsche Exclusive Manufaktur“ inscrit sur sur la garniture du tableau de bord ne laisse planer aucun doute quant à l’aspect exclusif du bolide Sol/air(e). En effet, en plus d’être dotée des garnitures en cuir sur les dossiers des sièges, sur la colonne de direction, ou encore sur une partie des buses d’aération du tableau de bord, la voiture accueille ses passagers avec des plaques noires en acier inoxydable anodisé apposées sur les seuils de porte et sur lesquelles on peut lire „911 targa 4S“ (rétroéclairé en bleu) ainsi que le nom de l’édition limitée. Quant à eux, les sièges en cuir graphite-bleu sont ornés de surpiqûres bleues. Porsche n’a pas encore précisé le prix de son engin propulsé par le boxer bi-turbo de 420 ch. Il n’a pas dit non plus à combien d’unités cette édition limitée serait assemblée.