MITSUBISHI, PARTENAIRE OFFICIEL DU GRAND PRIX DE BERNE

Partenaire officiel et co-sponsor du Grand Prix de Berne, Mitsubishi offrira, à l'occasion d'un tirage au sort, 15 entrées pour participer à l'évènement.

36ème édition

Événement incontournable dans le paysage de l’athlétisme, le Grand Prix de Berne attirera les 12 et 13 mai prochains 16 000 runners et cinq fois plus de spectateurs. C’est beaucoup. il faut dire que la course a beaucoup pour plaire. Longue de 10 miles, elle passe d’ailleurs par tous les sites touristiques bernois importants: Parc aux ours, pont de Nydegg, Zytglogge, Hôtel de ville, Aare, forêt du Dählhölzli (zoo), Palais fédéral, cathédrale.

Sponsor officiel

Partenaire officiel et co-sponsor de la manifestation, Mitsubishi offrira, à l’occasion d’un tirage au sort (cliquez ici pour vous inscrire), 15 tickets pour participer à l’évènement. Cela comprend également des conseils professionnels en matière de course dispensés par Viktor Rothlin, ambassadeur de la marque, champion d’Europe de marathon et médaillé de bronze aux championnats du monde d’athlétisme. Par ailleurs, en collaboration avec Emil Frey Auto Center Bern, la marque fournira à l’organisation onze véhicules (parmi lesquels l’Outlander PHEV, l’ASX, le Pajero, le L200 et l’i-MiEV). Ces derniers seront utilisés à des fins variées, allant des déplacements du comité direction aux véhicules de tête pour les coureurs.

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.