RENAULT MEGANE RS: CHÂSSIS DIFFÉRENTS ET 4 ROUES DIRECTRICES

Renault nous en dit un peu plus sur la future et troisième génération de Megane R.S.

Sport et Cup

La prochaine et troisième génération de Megane R.S. se fait attendre à coup de teasers et de spyshots. Mais pas seulement. Dernièrement, Renault n’a pas hésité à communiquer officiellement sur le bolide, dévoilant deux informations plutôt intéressantes. La première concerne le châssis: „Les clients de la nouvelle Megane R.S. auront le choix entre un châssis Sport qui combine hautes performances et confort au quotidien et un châssis Cup pour de la sportivité ultime adaptée à un usage sur circuit.“ La Megane préparée par Renault Sport sera donc à nouveau vendue dans deux configurations. Oui, à nouveau car la Megane R.S. II était elle aussi proposée dans une version Cup qui faisait varier l’amortissement et le freinage et montait des baquets dans l’habitacle.

4Control

La seconde information ne manque pas non plus d’intérêt. Elle confirme la présence de la technologie 4Control (quatre roues directionnelles) sur la version bodybuildée de la compacte française. Une technologie inédite pour le segment et qui devrait assurer à la Megane une tenue de route à nulle autre pareille. Révélée au prochain salon de Francfort qui se déroulera le 12 septembre prochain, la Megane R.S. sera commercialisée dès le premier trimestre 2018.

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.