Le nouveau T-Roc présenté en première mondiale en août dernier est dès à présent disponible à la commande chez nous. Equipé du 1.0 TSI 115 ch, le modèle d’entrée de gamme se négocie à partir de 24 900 francs.
Finition T-Roc
Dès la finition «T-Roc», le SUV dispose du Lane Assist (l’assistant au maintien de voie), du système de détection de somnolence, ainsi que du système de surveillance périmétrique «Front Assist» avec freinage d’urgence en ville et détection de piétons.
Finition T-Roc Advance
La deuxième finition, la «T-Roc Advance», fait la part belle aux éléments exclusifs comme les applications décoratives intérieures ainsi que le toit disponible en quatre couleurs (Flash Red et Black Oak Brown à partir de 2018). Pour plus de confort, cette finition est dotée de série du régulateur de distance ACC, de la climatisation bi-zone «Climatronic», du volant multifonctions gainé de cuir et du ParkPilot.
Finition T-Roc Sport
La troisième et dernière finition, la «T-Roc Sport», est la plus complète en matière d’équipement de série. Elle inclut les sièges Confort Sport, en plus des phares LED, de l’Active Info Display, du chauffage des sièges avant et du volant multifonctions gainé cuir. D’autres systèmes tel que le système d’assistance dans les embouteillages (conduite semi-automatisée jusqu’à 60 km/h) sont disponibles en option.
Motorisations
La gamme de puissances proposée en prévente pour le nouveau T-Roc comprend trois moteurs à essence développant de 115 ch à 190 ch ainsi qu’un moteur Diesel d’une puissance de 150 ch. Le moteur à essence de 190 ch est doté de série de la traction intégrale 4Motion et de la boîte DSG. Le moteur Diesel développant 150 ch est également équipé de la transmission intégrale de série. En outre, à partir de début 2018, deux autres moteur Diesel (115 ch traction avant et 190 ch DSG 4Motion) viendront s’y ajouter.
Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site internet de VW Suisse.