Du 30 janvier au 2 février prochains, la Convention Hall de Zurich accueillera, pour la cinquième fois, l’exposition «Man’s World». Né il y a quelques années dans la capitale économique suisse, le salon Man’s World est, comme son nom l’indique, entièrement dédié aux hommes et à leurs centres d’intérêt. Parmi ceux-ci, les firmes automobiles bien évidemment – Mini est d’ailleurs l’un des principaux partenaires de l’événement – mais pas seulement puisque les 2500 mètres carrés dédiés aux hommes feront également la part belle aux hautes technologies, à la gastronomie, aux montres, aux cigares ainsi qu’aux alcools de premier choix. En outre, il est donné aux visiteurs – masculins comme féminins! – la possibilité de retomber en enfance par le biais de simulateurs virtuels et de flippers ou encore de se refaire une beauté chez le barbier – italien – de l’événement.
Des marques bien représentées
Triées sur le volet, de grandes marques seront présentes massivement à cet événement. Ainsi, le salon dénombrera pas moins de plusieurs dizaines de représentants, parmi lesquels Alexander Curtius, une enseigne spécialisée dans l’ameublement intérieur, Amarcod, un tailleur qui fait dans le sur mesure, ou encore Asphalt, un fabricant de vélos électriques au design épuré. Quant aux deux-roues pourvus d’un moteur thermique, c’est BMW et Indian Motorcycle qui en seront les représentants officiels. Pour le reste, on retrouvera toute sorte d’alcools tels que les wkiskys et rhums Glen Fahrn, les Gin Hendrick’s ainsi qu’une marque de bière belge, Grimbergen. λ
Vous souhaitez visiter le salon «Man’s World»?
La Revue Automobile offre 5 × 2 tickets d’entrée journaliers. Pour participer au concours, envoyez un courriel mentionnant votre nom, votre adresse ainsi que votre numéro de téléphone à [email protected]. En sujet, veuillez indiquer «Man’s World». Date de clôture du concours: 27 janvier 2020.
Aucune correspondance ne sera échangée concernant le concours. Tout recours par voie juridique est exclu.